Services

Computer sales & repairs

Ventes et réparations

Vous cherchez un nouveau système ou simplement de faire nettoyer le vôtre? Nous pouvons vous mettre en place avec un système adapté à vos besoins. Nous ne vous vendrons pas quelque chose dont vous n'avez pas besoin non plus. Dans tous les cas, votre ordinateur sera prêt à être connecté à votre réseau.

Data Transfers

Transfert de data

Vous ne savez pas comment sauvegarder vos données importantes? Nous pouvons vous aider! Qu'il s'agisse simplement de le transférer sur un nouveau disque ou de configurer un disque externe pour les sauvegardes de votre système existant, nous avons l'équipement pour réussir cette tâche.

Service Calls

Appels de service

Avec votre emploi chargé, qui a le temps de charger du matériel informatique et de se rendre dans un atelier informatique. C'est là que nous intervenons. Nous nous déplaçons à votre résidence ou entreprise et on peut effectuer les réparations nécessaires sur place.

MS Office

Microsoft Office

Besoin de modifier un projet PowerPoint ou un document Word? Nous pouvons vous mettre en place avec plusieurs versions de Microsoft Office.

Nous pouvons également l'installer pour vous, si nécessaire!

Panda Sécurité

Panda Sécurité

De-Zign.net est fier d'être un revendeur Panda Sécurité. En ce qui concerne la sécurité de votre ordinateur, vous avez besoin de Panda pour protéger vos données. Que ce soit pour les virus ou les ransomwares, Panda est là pour vous!

Consulting

Consultation

Lorsqu'il s'agit d'acheter un ordinateur, cela peut être une décision difficile. Dois-je acheter un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau? Ai-je besoin de 1 ou 2 téraoctets? De combien de mémoire ai-je besoin? Ce sont toutes des questions valables et nous pouvons vous aider. Appelez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous recommander le système idéal!

ID Badges



Plaquette d'identité

Qualité et durabilité: nous utilisons le système laser de la plus haute résolution du marché. La qualité de notre gravure est de premier ordre. Nous pouvons graver les logos les plus détaillés et même des photographies. Nous ne réduisons pas non plus nos matériaux, en utilisant uniquement les meilleurs métaux et plastiques disponibles.

Pickup & Delivery


Cueillette et livraison

Tout le monde n'a pas de véhicule, nous pouvons récupérer et livrer votre ordinateur pour que vous n'ayez jamais à quitter votre domicile,  

*NOTE;  Seulement valide dans la région Chaleur.


Networking

Résautage (non serveur)

Vous cherchez à relier plusieurs ordinateurs à votre réseau domestique ou professionnel? Nous pouvons vous fournir l'équipement et l'expérience nécessaires pour vous connecter le plus rapidement possible.


Watchguard/Panda Security

un partenaire de
Watchguard & Panda Sécurité

SUIVEZ-NOUS!

© 2021 De-Zign.net - Tous droits réservés

Mobirise


Services

Computer sales & repairs


Computer sales & repairs

Looking for a new system or just to have yours cleaned out thoroughly? We can setup you up with a system tailored to your needs.  We won't sell you something you don't need.  Either way, your computer will be ready to be connected to your network.

Data Transfers

Data Transfer

Not sure how to backup your important data? We can help! Whether it's just transferring it to a new drive or setting up a backup drive for your existing system, we have the right equipment to successfully do the job.

Service Calls

Service Calls

With your busy schedule, who has the time to load up computer equipment and drive to a computer workshop.  That's where we come in. We come to your home or business and can make the necessary repairs on-site.

MS Office

Microsoft Office

Need to edit a PowerPoint project or Word document?  We can set you up with several versions of Microsoft Office.

We can also install it for you, if needed!

Panda Security

Panda Security

De-Zign.net is proud to be a Panda Security Reseller.  When it comes to your computer's security, you need Panda to protect your data. Whether it's for viruses or ransomware, Panda's got you covered!

Consulting

Consulting

When it comes to buying a computer, it can be a difficult decision.  Do I buy a laptop or a desktop? Do I need 1 or 2 terabytes?  How much memory do I need?  These are all valid questions and we can help.  Call us today and let us recommend the ideal system for you!

ID Badges



ID badges

Quality and durability: We use the highest resolution laser system on the market. The quality of our engraving is top-notch. We can engrave the most detailed logos and even photographs. We don't cut corners on our materials either, using only the finest metals and plastics available.

Pickup & Delivery


Pick up & Delivery

Not everyone has a vehicle, we can pick up and deliver your computer so you never have to leave your home,  

*NOTE;  Only valid within the Chaleur region.


Networking

Networking (non server)

Looking to link several computers to your home or business network?  We can provide the equipment and experience to get you connected as quickly as possible. 


© Copyright 2020 De-Zign.net - All rights Reserved